Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep cool la rondelle
keep cool la rondelle
Archives
keep cool la rondelle
12 février 2009

une vie... j'aurais voulue être une super

une vie...

j'aurais voulue être une super fille...
finalement, je suis devenue...moi !
qu'en j'y pense,
je ne saurai pourtant refaire ce j'ai accompli,
ma vie.
c'est bien trop dur,
je ne pourrais surmonter ce que j'ai déjà affronter
cela m'anéantirai.
j'espère que tu comprend,
tout ce que je peux faire maintenant,
c'est réfléchir à ce que j'ai fait
regarder,
me poser des questions
comment aurais-je du analyser la situation ?
c'est vrai,
personne n'est parfait,
c'est toi qui me l'avait dit,
lorsqu'on étaient petits
bien sûr, c'est moi qui est bouché l'évier,
qui est cassé le vase que tu avait rapporté.
maintenant, qu'on on n'y fait allusion,
c'est comme une illusion
on en est amusé...
je crois qu'on ne pas dire que l'on a raté ou réussi sa vie
chacun la vie,
comme il peut.
moi j'ai eu de la chance, tu été là,
toujours pour moi.
est ce que tu le referais encore une fois ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité